AGA du CDÉA : année de redressement réussi

AGA du CDÉA : année de redressement réussi

C’est devant une soixantaine de personnes que le Conseil de développement économique de l’Alberta (CDÉA) a tenu sa 21e assemblée générale annuelle (AGA), au Kahanoff Conference Centre de Calgary. À n’en point douter, le CDÉA a été porté par un vent de changement amenant son lot de nouveautés pour l’année financière 2017-2018, qui se termine avec un léger surplus.

Le président du CDÉA, Jean-Philippe Couture, a profité de l’AGA pour remercier les membres du Conseil d’administration (CA) pour leur dévouement, notamment celles et ceux qui ont choisi de céder leur place, soit Fernande Bergeron, Teresa Haykowsky et Joël F. Lavoie.  Deux nouveaux administrateurs se joignent à l’organisation, soit Patricia Lachance et Aurélien Balondona.

Le rassemblement a notamment permis de présenter aux délégués le nouveau site Web du CDÉA ainsi que de dévoiler le thème du prochain Rendez-vous d’affaires, Verts et fiers.

Pour lire le communiqué de presse, veuillez cliquer ici. 

2018-09-24T15:14:39+00:0026 juin 2018|Non classifié(e)|

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.