
Appel d’offres en traduction : Routes touristiques bilingues de l’Alberta (CLOS)
PROJET
Traduire de l’anglais au français 500 nouveaux attraits touristiques (musées, lieux historiques, centres d’interprétation, boutiques, hôtels, restaurants, compagnies de location, etc.). Les attraits contiendront approximativement 50 mots chacun.
CONTEXTE
Le Conseil de développement économique de l’Alberta (CDÉA) est le partenaire d’excellence d’une francophonie albertaine engagée dans la création et la mise en œuvre d’opportunités durables en développement économique.
C’est grâce au financement obtenu de Développement économique Canada pour les Prairies (PrairiesCan) par le biais du Fonds d’aide au tourisme (FAT) que le CDÉA a pu poursuivre le développement de son projet de routes touristiques bilingues aux quatre coins de la province. L’outil de planification touristique déjà disponible sur le site Web routes-ab.ca sera grandement bonifié avec l’intégration de ces nouveaux attraits, en plus de nouvelles routes thématiques.
D’autres éléments pourraient nécessiter une traduction, notamment au moment de la promotion du projet. La traduction des attraits doit être complétée d’ici le vendredi 16 septembre 2022.
La gestion du projet se fera en collaboration avec la gestionnaire du développement touristique.
CONDITIONS
- Le contrat est d’une durée d’environ trois (3) mois, la personne retenue doit être disponible entre le 27 juin et le 16 septembre 2022;
- Expérience sur projet similaire, un atout;
- Être en mesure de fournir un estimé détaillé des coûts.
DEMANDE D’INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
Pour plus d’informations concernant le projet, contactez Marie-Hélène Rathé, gestionnaire du développement touristique, par téléphone : 403-802-0880, poste 106 ou courriel : mh.rathe@lecdea.ca.
ÉCHÉANCIER
Les soumissions doivent être envoyées à Marie-Hélène au plus tard le vendredi 24 juin 2022.