CDÉA appel d'offres pour nos projets touristiques

Le Conseil de développement économique de l’Alberta (CDÉA) est le chef de file de la communauté franco-albertaine du secteur économie. Au début de l’automne 2019, il a reçu un financement de Diversification de l’économie de l’Ouest pour « Élaborer des expériences touristiques francophones et autochtones dans le nord de l’Alberta ».

DESCRIPTION

Le CDÉA est à la recherche d’un(e) professionnel(le) dans le domaine touristique afin d’appuyer l’équipe dans l’atteinte des objectifs du projet, soit la création de deux nouveaux Économusées et dans la création de deux circuits touristiques, soit un dans le nord-est et un dans le nord-ouest de la province.

Sous la supervision de la Directrice du développement rural et entrepreneuriat, la personne retenue devra travailler en collaboration avec les partenaires du CDÉA pour ce projet, en l’occurrence la Société du réseau Économusée et le Réseau des villes francophones et francophiles d’Amérique et collaborer dans la recherche de financement additionnel pour ledit projet.

CONDITIONS 

La personne retenue doit être disponible pour travailler au début janvier 2020 jusqu’au 31 mars 2021, à raison de 28 heures par mois (environ 420 heures pour la durée du projet).

 EXIGENCES 

  • Démontrer votre expertise dans le domaine de développement de projets touristiques francophones.
  • Résider en Alberta et démontrer une connaissance de la francophonie albertaine.
  • Être à l’aise dans la rédaction dans les deux langues officielles.

Si ce projet vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre d’intention et de vos attentes salariales par courriel à Suzanne Prévost, Directrice du développement rural et entrepreneuriat (suzanne.prevost@lecdea.ca), avant le 15 novembre 2019 à 16 h.