Colouring it Forward reçoit le prix Entreprise sociale 

Edmonton, 27 octobre – C’est l’entreprise Colouring It Forward qui a remporté le prix Entreprise sociale lors de la cérémonie de remise des prix Lauriers de la PME au Muttart Conservatory.

À la lecture du dossier de candidature de la lauréate, le comité de sélection a tout de suite été ébloui par l’histoire de Diana. «Après avoir travaillé pendant des années dans l’ingénierie, cette femme a eu le courage de tout abandonner pour se lancer dans quelque chose de complètement inconnu», a souligné Patricia Lachance, membre du comité.

L’histoire de son entreprise en a touché plus d’un. Tout au long du Gala, les gens ont pu découvrir les produits de Diana Frost et les ont visiblement appréciés; ces deux livres d’une valeur totale de 50$ se sont vendu le double durant l’encan silencieux au profit de la Fondation Fernando-Girard en économie. « Il va sans dire, l’audace et le dévouement de Diana Frost ont porté leurs fruits, souligne Patricia Lachance, elle offre un produit original, mais surtout d’une grande richesse», renchérit-elle.

Visiblement très émue en venant chercher son prix, Diana Frost a tenu à remercier le CDÉA pour son soutien tout au long de son parcours. « Mon but ultime est de donner une voix à ma communauté. C’est ce que je fais en redonnant une partie de mes profits à des projets communautaires autochtones», nous explique fièrement l’entrepreneure.

L’entreprise en quelques mots
Qui a dit qu’un rêve ne pouvait pas devenir réalité? Certainement pas Diana Frost. Cette entrepreneure a su y donner vie. Avec l’aide d’aînés et d’artistes de cette communauté, Diana crée des livres qui éduquent les jeunes sur les histoires d’aînés autochtones. Vous pouvez trouver ces livres dans les Renaud-Bray, les Staples et évidemment sur son site web.

2018-11-27T16:11:13+00:0027 octobre 2018|Non classifié(e)|

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.