
De belles connexions lors de notre événement du 8 mars!
Mercredi 8 mars, le CDÉA organisait un réseautage suivi d’une conférence d’Annie Peyton sur le pouvoir de l’intuition en affaires, à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes. Représentants d’organismes communautaires, entrepreneurs, nouveaux arrivants, artistes : au total, une trentaine de personnes issues de secteurs différents se sont réunies à Platform Calgary pour participer à cet événement.
La soirée a commencé aux environs de 18 h par un réseautage autour d’un bon repas, ce qui a permis aux participants de discuter et de nouer de belles connexions de manière conviviale et décontractée. Après le réseautage, Marc Lacrampe, chef-mentor, a pu présenter le dispositif de mentorat mis en place par le CDÉA et Réseau Mentorat. Ce programme a pour but de créer un tendem mentoré/mentor afin de permettre aux entrepreneurs d’atteindre leur plein potentiel grâce à l’accompagnement et l’écoute de chefs d’entreprise chevronnés.
Annie Peyton, venue spécialement du Québec, a clôturé en beauté cet événement avec sa conférence “Le pouvoir de l’intuition en affaires”. Durant plus d’une heure, les participants ont été immergés dans son univers pétillant et spontané. Grâce à plusieurs exercices, elle leur a ainsi présenté des outils et des astuces concrets pour laisser davantage de place à leur intuition au moment de prendre des décisions importantes. Annie Peyton a ensuite fait la surprise aux participants de tirer au sort trois d’entre eux, qui se sont vu offrir un accès à son atelier audio “Clarifier vos intentions”.
Les participants ont apprécié le programme varié, et chacun est reparti plein de confiance en soi suite à la conférence donnée par Annie Peyton. Le CDÉA est heureux de pouvoir proposer à ses entrepreneurs et aux membres de la communauté francophone des activités et des ressources concrètes pour leur permettre de s’épanouir en affaires.
Découvrez quelques photos de la soirée!