Les 10 et 12 décembre dernier, l’équipe du CDÉA a convié les entrepreneurs francophones d’Edmonton et de Calgary à deux soirées conviviales juste avant la saison des fêtes.

C’est la deuxième année consécutive que le CDÉA organise ce genre de rassemblement festif dans le but de connecter ou de reconnecter avec des entrepreneurs et professionnels avant le passage à la nouvelle année. Une belle façon de célébrer avec celles et ceux qui contribuent au développement économique francophone de notre province. Dans une ambiance chaleureuse, de nombreux échanges d’affaires ont eu lieu. Certains participants ont également pu repartir avec différents lots tels que des cartes-cadeaux, livre, certificats, ou encore des passeports pour le Rendez-vous des affaires 2020  du CDÉA qui se déroulera à Calgary en février.

Des participants en ont profité pour nous partager leur plaisir d’avoir assisté à ces événements.

Nous vous invitons à visionner la vidéo récapitulative du réseautage des fêtes d’Edmonton qui a eu le 10 décembre au restaurant The Almanac et quelques photos du réseautage des fêtes d’Airdrie qui a eu lieu le 12 décembre au restaurant Ferraro Truly  Italian.

À l’année prochaine !