2023 : une année de transition pour le Canada

Début
11 mai 2023 18:00
Fin
11 mai 2023 20:00
Adresse
8627 Marie-Anne-Gaboury, Edmonton
Description:

Le jeudi 11 mai prochain à 18 h, le CDÉA accueille Rob Lajoie, vice-président, financement et consultation, de BDC, pour la région du Nord de l’Alberta. M. Lajoie donnera une présentation intitulée :

2023 : une année de transition pour le Canada
À quoi doivent s’attendre les entrepreneur.es et quelles sont les stratégies à adopter pour accroître la rentabilité de leur entreprise?

Chargé de fournir des pistes de financement et des conseils d’affaires pratiques aux entrepreneurs du grand Edmonton, de Red Deer, de Grande Prairie et de Fort McMurray, Rob et son équipe sont passionnés par l’offre de solutions commerciales expertes qui permettent aux petites et moyennes entreprises de se développer et de croître à leur plein potentiel.

Venez en grand nombre pour aborder des enjeux d’importance de la réalité entrepreneuriale et profiter de cette opportunité de réseautage entre pairs et experts!

Bouchées offertes par le CDÉA et bar payant.

Déroulement de la soirée

18 h Présentation 2023 : une année de transition pour le Canada, offerte par Rob Lajoie, suivie d’une période de questions

19 h Réseautage

20 h Fin de l’événement

Inscriptions

Une caution de participation est fixée à 25 $ et sera remboursée automatiquement aux participants qui se présenteront en personne le jour de l’événement. Cela nous permet d’assurer l’engagement des participants tout en ayant une meilleure estimation de la participation.