
Perspectives économiques BDC – À quoi s’attendre en 2023?
Le 12 avril prochain, nous avons le plaisir d’accueillir à Calgary un présentateur très apprécié des entrepreneurs, soit Pierre Cléroux, vice-président, Recherche et économiste en chef à la BDC.
Pierre Cléroux a été nommé vice-président, Recherche et économiste en chef de BDC en 2012. Il dirige une équipe d’experts qui analysent les données économiques afin de repérer les tendances commerciales et sectorielles qui touchent les entrepreneurs canadiens. Conférencier chevronné, il aide les propriétaires d’entreprises à comprendre les risques et les occasions que recèle le contexte économique. M. Cléroux a pour responsabilité de fournir des analyses et des conseils économiques à l’équipe de direction de BDC, ainsi que de superviser toutes les activités de recherche en marketing et par industrie. Au cours de ses 25 années de carrière en tant qu’économiste, il a occupé plusieurs postes influents qui ont eu un impact direct sur les entrepreneurs, tant au Canada qu’à l’étranger.
Déroulement de la soirée
16 h 30 Accueil des participants et réseautage d’affaires avec bouchées et une consommation offertes par le CDÉA
18 h Présentation Perspectives économiques BDC – À quoi s’attendre en 2023? suivie d’une période de questions
19 h Remerciements et suite du réseautage
19 h 30 Fin de l’événement
L’événement est rendu possible grâce au précieux soutien de Jean-Philippe Couture d’Ingenio Solutions.
Inscriptions
Une caution de participation a été fixée à 25 $ et sera remboursée automatiquement aux participants qui se présenteront en personne le jour de l’événement. Cela permet au CDÉA d’assurer l’engagement des participants, tout en ayant une meilleure estimation de la participation.