
Groupe Nordik annonce d’un nouveau projet pour le bien-être de 45 millions de dollars d’investissement en Alberta
Le 24 février dernier, Groupe Nordik a fait l’annonce dans la communauté d’Harmony (20 minutes à l’Ouest de Calgary) de la construction d’un SPA sur une superficie de 4 hectares. Différentes stations thermales provenant de plusieurs rituels dans le monde feront partie de cette expérience d’une vie! Ce visionnaire natif du Québec a visité plus d’une centaine de spas dans le monde afin de découvrir les bienfaits des soins corporels.
Le groupe provenant du Québec travaille avec les développeurs Bordeaux et Qualico, ainsi que l’agente immobilière francophone Paula Leemans. Julie Fafard qui représentait le CDÉA, a eu la chance de connaître le souhait d’investissement de ce groupe en 2017 lors d’une mission économique à Calgary et ainsi mettre les propriétaires en contact avec des ressources locales.
Ce nouveau projet de 45 millions de dollars d’investissements ouvrira ses portes en 2022, embauchant 400 personnes. Ce site vise de devenir un incontournable du bien-être en Alberta. Pour vous donner un avant-goût, visitez le premier SPA par Groupe Nordik, ouvert en 2005