Ce nouveau spa créera plus de 450 emplois et stimulera l’économie en faisant appel à différents fournisseurs et entreprises de la région lors de la construction et lorsqu’il sera en opération.

Les propriétaires, Martin Paquette et Daniel Gingras, collaborent avec les différents représentants de la région de Parkland afin de veiller à ce que le projet  respecte les règlements de la ville et les principes de conception urbaine établis. La construction devrait commencer en 2021.

« C’est une excellente nouvelle pour la région d’Edmonton. Le développement de nouveaux produits touristiques est essentiel à la croissance de l’économie touristique de l’Alberta », a déclaré Shelley Grollmuss, vice-présidente, Développement de l’industrie de Travel Alberta. « Notre équipe de responsables du Développement des Expériences collabore avec des partenaires de l’industrie de la province, pour créer des expériences authentiques qui inciteront les voyageurs à explorer l’Alberta.»

À PROPOS DU GROUPE NORDIK
Ayant comme mission de contribuer au mieux-être des gens, Groupe Nordik développe des établissements offrant une expérience inoubliable, unique et bénéfique à tous ses invités, avec un service inégalé et une approche raffinée. L’entreprise compte actuellement plus de 650 employés dans la région de l’Outaouais au Québec, et de Winnipeg au Manitoba. 300 de plus se joindront au spa de Whitby, Ontario, en 2020.

En savoir plus sur le Groupe Nordik.