Kem’s Fashion repart avec le prix Femme entrepreneure

Edmonton, 27 octobre – Le domaine de la mode fait sans conteste partie d’un marché de niche où il est difficile de laisser sa marque. Or, c’est justement le tour de force qu’a réussi Marlyse Tchuigoua de Kem’s Fashion. L’entreprise a récolté le prix Femme entrepreneurs lors de la cérémonie des Lauriers de la PME, au Muttart Conservatory.  

« La clé de son succès réside dans le service impeccable qu’elle offre à ses clients, ce qui lui assure un bouche à oreille des plus positif et la chance de faire valoir son talent auprès d’une clientèle grandissante », a fait savoir Patricia Lachance, membre du comité de sélection des Lauriers de la PME. Son talent a d’ailleurs été remarqué par de grandes entreprises avant que l’entrepreneure choisisse de lancer sa propre entreprise.

La principale intéressée a tenu à remercier le CDÉA alors qu’elle venait chercher son prix. « Je suis très fière du chemin que j’ai parcouru, mais je suis reconnaissante de l’aide que j’ai obtenu », a-t-elle partagé. La femme d’affaires, très engagée dans sa communauté, n’hésite pas à donner de son temps pour des activités de parrainage et de bénévolat de toute sortes.

À n’en point douter, cette récipiendaire a convaincu le comité de sélection que son apport était indispensable à l’épanouissement de jeunes travailleurs et d’entreprises francophones en Alberta, « car pour renforcer une communauté, il faut pouvoir l’encourager ».

L’entreprise en quelques mots
Établie depuis 2016 à Calgary, l’entreprise de production de vêtements KEM’s Fashion Inc. est spécialisée dans la conception de vêtements (Patrons et Gradation manuelle), production de vêtements en série pour les hommes, femmes et enfants et la production d’accessoires pour une capacité allant de 100 à 5000 pièces.

Le prix Femme entrepreneure est présenté par :

Vanessa Landry Homelife

2018-11-27T16:12:45+00:0027 octobre 2018|Non classifié(e)|

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.