La délégation du CDÉA se fait remarquer à Coffee with the Chamber

Le 21 juillet dernier, le CDÉA se présentait en force à l’événement de réseautage Coffee with the Chamber, une initiative de Edmonton Chamber of Commerce, avec une délégation d’une quarantaine d’entrepreneurs et professionnels issus de secteurs variés tels que l’aménagement paysager et la construction, la comptabilité et les finances et les services immobiliers. Représenté par Colin Fagnan, gestionnaire des services aux membres, et Léa Lavoie, stagiaire au poste d’agente de marketing, le CDÉA a pu réaffirmer son grand intérêt à collaborer avec les organismes de la majorité, responsables du développement économique, notamment dans le grand Edmonton. Daniel Cournoyer, vice-président du Conseil d’administration du CDÉA, était également du nombre. Concrètement, ce rapprochement a permis aux participants bilingues d’être partie prenante de l’écosystème entrepreneurial de la capitale, en échangeant références et bonnes pratiques avec leurs pairs.

Si ce type de participation permet de se positionner favorablement vis-à-vis les chambres de commerce anglophones, l’inverse est aussi vrai. En effet, Edmonton Chamber of Commerce continue de se montrer enthousiaste à l’idée de travailler de près avec notre organisme au bénéfice de ses quelque 7 000 membres. Grâce aux nombreuses opportunités de réseautage, les gens d’affaires profitent de nouvelles connexions et se familiarisent avec la gamme de services en français offerts partout en province. Avec un format court et convivial, l’occasion semble idéale tant pour les entrepreneurs chevronnés que les nouveaux joueurs.

Le CDÉA tient à remercier la chambre de commerce d’avoir facilité l’organisation de cette délégation et les entrepreneurs et représentants communautaires qui ont accepté l’invitation.