La journée mondiale des entrepreneurs à la Cité francophone

La journée mondiale des entrepreneurs à la Cité francophone

La journée mondiale des entrepreneurs fût célébrée en grande pompe à Edmonton le 21 août dernier. Les incubateurs de la ville TEC EdmontonStartup EdmontonNABINAIT ainsi que le CDÉA avec sa branche FrancoPreneurs ont assuré le succès de l’évènement tenu pour la première fois au Café Bicyclette.
Une centaine d’entrepreneurs ont pu profité de l’ambiance festives dans l’hémicycle de la Cité francophone. Sous une grosse chaleur, de nombreux gens d’affaire ont pu présenter leur parcours de création d’entreprise au public présent. Parmi les entrepreneurs panélistes, Tamara Estay de UrDeco. Locataire dans les bureaux du CDÉA, Tamara a notamment partagé les origines de son entreprise, ainsi que le fait de faire des affaires en français à Edmonton.

L’évènement était aussi l’occasion de rencontrer de nouveaux entrepreneurs francophones d’Edmonton qui ne connaissait pas réellement la communauté. Le partenariat entre le CDÉA et les autres incubateurs de la ville est de bon augure pour le développement de la communauté.

2018-09-24T11:53:10+00:0021 août 2018|Non classifié(e)|

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.