Le CDÉA présent au réseautage de Women Entrepreneur of Alberta

Trois employés du CDÉA, soit Marie-Rose, Aliou et Joris se sont déplacés au réseautage organisé par l’un de nos partenaires prioritaires, Alberta Women Entrepreneurs (AWE). Cet événement était l’occasion pour le CDÉA de maintenir des liens forts avec AWE et d’assurer la promotion de notre organisme dans des réseaux d’entrepreneurs de la ville d’Edmonton.

L’événement a rassemblé une trentaine d’entrepreneurs et gens d’affaires (principalement des femmes), dont plusieurs parlaient français. Les employés ont approché ces francophones intéressées à bénéficier de l’aide du CDÉA dans leur projet d’entreprise.

Ce déplacement était aussi l’occasion de retrouver nos collaborateurs ATB Entrepreneurs Centre, lieu où s’est déroulé l’événement.