Le prix Développement durable remis à PESCA Environnement

Edmonton, 27 octobre – Le Rendez-vous d’affaires 2018 ayant pour thème Verts et fiers, tous les yeux étaient tournés vers le lauréat du prix Développement durable, lors de la cérémonie de remise des prix Lauriers de la PME se déroulant au Muttart Conservatory.

C’est à PESCA Environnement que sont revenu les honneurs. Le comité de sélection a notamment été ébloui par sa fulgurante croissance en Alberta « De plus, PESCA Environnement a su se démarquer par son fort engagement dans plusieurs projets environnementaux et sociaux », a déclaré Patricia Lachance, membre du comité de sélection.

« Nous avons pour mission première d’accompagner nos clients dans le développement de projets industriels, énergétiques et d’aménagement du territoire », a expliqué Sylvain Castonguay, venu chercher le prix. Il s’est dit fier que, pour répondre aux besoins de ses clients et leur offrir la plus grande satisfaction possible, PESCA Environnement met à la disposition de sa clientèle des employés qualifiés, mais surtout bilingues.

L’entreprise francophone et provenant du Québec a su comprendre le marché albertain et prospérer dans celui-ci, devenant un exemple à suive. Chef de file de l’industrie éolienne au Québec, PESCA Environnement a entre autres contribué à la réalisation de 88 % des 3 647 mégawatts autorisés dans la province. « Nous sommes donc convaincus que l’Ouest canadien saura profiter de l’expertise qu’a à offrir l’entreprise lorsqu’il sera question de projets en développement durable », a ajouté Patricia Lachance.

Par ailleurs, le comité a souligné que par son expertise, son évolution remarquable en Alberta, et pour sa contribution importante dans les énergies renouvelables, PESCA Environnement était appelé à devenir un jour d’importance de l’économie verte dans la province.

L’entreprise en quelques mots
PESCA Environnement c’ets une équipe dynamique de 45 employés établie depuis 2016 en Alberta et depuis 27 ans au Québec qui offre des services-conseils en environnement, biologie, foresterie, hydrologie, hydrogéologie, urbanisme, géomatique, climat sonore, paysage et communications. Sa culture d’entreprise vise l’excellence et de hauts standards de qualité axée sur l’écoute des clients, l’agilité du personnel, l’usage de méthodes rigoureuses et la capacité d’innovation des employés.

 

Le prix Développement durable est présenté par :

2018-11-27T16:13:53+00:0027 octobre 2018|Non classifié(e)|

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.