Le prix Développement régional décerné au premier Économusée en Alberta

Le prix de Développement régional décerné au premier Économusée en Alberta

Edmonton, 27 octobre – C’est l’année de la consécration pour The Old School Cheesery, qui a remporté le prix Développement régional lors de la cérémonie des Lauriers de la PME, en plus d’avoir été nommé premier Économusée en Alberta à la suite d’un long et rigoureux processus.

« Patrick Dupuis et sa femme Josée ont commencé par visiter différents marchés en tant qu’artisans pour comprendre les besoins de chacun. Ainsi, chaque produit mis en marché répond au goût de ces différentes clientèles », a déclaré Guillaume Bédard, membre du comité de sélection des Lauriers de la PME 2018. Il s’agit assurément d’une façon de faire exemplaire, car depuis son ouverture il y a trois ans, The Old School Cheesery ne cesse d’avoir du succès.

Venu de Vermillion pour chercher son prix, Patrick Depuis a remercié sa femme Josée XX. « Notre entreprise c’est vraiment un travail d’équipe en famille. Tout le monde est dévoué et on ne pourrait pas y arriver sans les efforts de chacun de nous », a-t-il lancé à la centaine de personnes réunies au Muttart Conservatory.

L’entreprise en quelques mots
The Old School Cheesery fabrique une variété de fromages à partir de lait de vache provenant d’Alberta Milk. Le lait est pasteurisé dans les locaux de l’entreprise et transformé en fromage artisanal. L’entreprise a à cœur d’adopter des pratiques durables en pratiquant l’agriculture locale. Ainsi, elle valorise des valeurs éthiques de consommation et s’assure que ses clients savent d’où provient leur nourriture.

Le prix Développement régional est présenté par

2018-11-14T15:59:42+00:0027 octobre 2018|Non classifié(e)|

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.