Le prix Service professionnel remis à AG Graphic Design & Marketing

Edmonton, 27 octobre – Anne Giguère d’AG Graphic Design & Marketing, est une personne vivant de sa passion, et c’est en grande partie ce lui qui lui a valu le prix Service professionnel lors de la remise des prix Lauriers de la PME, au Muttart Conservatory, le 26 octobre dernier.

« Ce n’est pas pour rien que les demandes de services se succèdent et que son entreprise est une réussite. Son secret? Être dévouée dans tous ces projets », a affirmé Patricia Lachance, membre du comité de sélection des Lauriers. Elle ajoute que son large réseau lui permet de connaître plusieurs entreprises francophones et de les connecter entre elles, au besoin. « Nous tenons à féliciter Anne Giguère pour l’expansion de son entreprise et espérons que le prix offert lui offrira un appui dans le développement de ses objectifs », a ajouté Patrica Lachance.

C’est Marie-Rose St-Pierre, stagiaire au CDÉA, qui est venu chercher le prix en l’absence d’Anne Giguère, retenue à Calgary pour des raisons familiales. « Anne travaille hyper bien. C’est d’ailleurs elle qui a fait tout le visuel relié aux Lauriers ainsi qu’au Rendez-vous d’affaires », a-t-elle mentionné. La principale intéressée a reçu son prix des mains du directeur général du CDÉA, Étienne Alary, dans les bureaux de Calgary. « Je suis très contente, c’est une belle marque de reconnaissance et ça me motive à continuer à travailler pour la communauté francophone », a-t-elle conclu.

L’entreprise en quelques mots
AG graphic design & marketing développe des solutions créatives pour ses clients. Plus précisément: image de marque, impression et promotions, interactif, emballage, publicité, signalisation, etc. 

Le prix Service professionnel est présenté par :

2018-11-27T16:15:04+00:0027 octobre 2018|Non classifié(e)|

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.