Le Rendez-vous d’affaires du CDÉA est de retour

Le Conseil de développement économique de l’Alberta (CDÉA) est heureux de vous annoncer le retour du Rendez-vous d’Affaires (RVA) le 11 et 12 février 2022.  Le RVA 2022 se tiendra au Sheraton Cavalier à Calgary et célèbrera les 25 ans du CDÉA. 

Le Rendez-vous d’affaires (RVA) est un forum économique se déroulant sur deux jours rassemblant plus d’une centaine d’entrepreneurs, personnes d’affaires et leadeurs communautaires d’expression française voulant réseauter et enrichir leurs connaissances.

L’événement mettra en valeur des conférenciers et panélistes qui offriront une chance unique aux participants de se perfectionner dans des domaines clés de l’économie et de l’entrepreneuriat par le biais de présentations, conférences, ateliers et témoignages de vie. 

Le RVA 2022 sera accompagné par la deuxième édition du concours entrepreneurial 48 heures Top Chrono organisé par RDÉE Canada qui se déroulera du jeudi 10 février au samedi 12 février. Cette compétition unique en son genre réunira des immigrants francophones ou bilingues des provinces de l’ouest (Colombie-Britannique, Alberta, Saskatchewan et Manitoba) ayant démontré un intérêt particulier pour l’entrepreneuriat. Pour connaître les conditions de participation et s’inscrire, rendez-vous sur le site internet : https://espaceentrepreneurs.com/ 

L’équipe du CDÉA et les membres du Conseil d’administration ont hâte de retrouver la communauté d’affaires francophone se réunir en présentiel. En fonction de l’évolution de la pandémie liée à la COVID-19 et des futures mesures gouvernementales, le CDÉA n’exclut pas la possibilité de repousser cet événement à une date ultérieure.

Lire le communiqué de presse