
Le Conseil de développement économique de l’Alberta (CDÉA) est heureux d’annoncer la création du groupe Les Elles des Affaires qui s’adresse aux femmes entrepreneures et d’affaires d’expression française partout en Alberta.
L’objectif visé est la création d’un écosystème d’apprentissage, d’entraide et d’influence au sein duquel des participantes de tout horizon se sentent à l’aise d’évoluer. L’accès aux ressources, le développement d’un réseau et l’acquisition d’une expertise demeurent des enjeux bien présents pour bon nombre d’entre elles. C’est autour de ces défis spécifiques à la communauté d’affaires féminine que les efforts des Elles se déploient.
À qui s’adresse cette initiative?
Propriétaires et co-propriétaires de petites et moyennes entreprises
Professionnelles offrant des services bilingues
Femmes d’affaires ou désireuses de se lancer en affaires
Représentantes d’organismes partenaires
Quels sont les avantages à se joindre aux Elles des Affaires?
Créer et élargir votre réseau de contact de femmes en affaires
Avoir accès à des formations dans votre langue
S’inspirer des histoires à succès d’autres femmes en affaires comme vous
Aider et se faire aider
Comment puis-je participer?
Contactez Olga Gordon : olga@lecdea.ca ou Carine Ouédraogo : carine@lecdea.ca pour être ajoutée à la liste des membres.
Articles
Passage à la Journée d’accueil des nouveaux arrivants du PIA
Le 9 septembre dernier, notre collègue Amine Zabian se présentait à la communauté francophone de Calgary lors de la Journée d'accueil des nouveaux arrivants organisée.
LIRE LA SUITELe 9 août dernier, le Conseil de développement économique de l’Alberta (CDÉA) était présent à la Foire des professions organisée par Accès Emploi. Représenté par.
LIRE LA SUITELe 21 juillet dernier, le CDÉA se présentait en force à l’événement de réseautage Coffee with the Chamber, une initiative de Edmonton Chamber of Commerce,.
LIRE LA SUITEDes entrepreneurs bilingues en lumière auprès d’opérateurs touristiques français
Le 6 juillet, le CDÉA, par l’entremise de Sandrine Croteau, gestionnaire des communications et relations publiques, s’est joint à une tournée de familiarisation des représentants.
LIRE LA SUITE