Mélina Bégin, présidente de la nouvelle entité créée de la fusion d’Accès Emploi Alberta et du CDÉA

Edmonton, le mardi 12 décembre 2023 – Les membres du conseil d’administration de la nouvelle entité créée du rapprochement d’Accès Emploi Alberta et du Conseil de développement économique de l’Alberta – CDÉA (dont le nom temporaire est 15421802 Canada Association) se sont réunis une première fois à Red Deer, les 9 et 10 décembre derniers. La nouvelle entité sera pleinement opérationnelle le 1er avril 2024.

Au cours de cette rencontre, les administrations ont élu Mélina Bégin de Grande Cache à la présidence de l’organisme. Elle sera épaulée à la vice-présidence par Suzanne Corneau d’Edmonton. Norbert Mazenod de Calgary et Christian Cormier d’Edmonton ont été nommés respectivement trésorier et secrétaire de la nouvelle entité.

Cette rencontre a permis aux administrateurs de tenir une première session de travail entourant la planification stratégique de cette organisme et la recherche du nom de la nouvelle entité. Le conseil d’administration souhaite dévoiler le nom de la nouvelle entité dans les premières semaines de l’année 2024.

La prochaine rencontre du conseil d’administration est prévue pour le 11 février 2024, soit au lendemain du Rendez-vous des affaires qui se tiendra au Alt Hotel Calgary University District.

– 30 –

Lire le communiqué de presse complet.