Olsa Tools remporte le prix FrancoPreneurs

Edmonton, 27 octobre – C’est l’entreprise Olsa Tools qui a remporté le prix FrancoPreneurs lors de la cérémonie de remise des prix Lauriers de la PME au Muttart Conservatory.

Aux yeux des membres du comité de sélection, cette jeune entreprise répond parfaitement à la question : « Est-ce que mon produit répond à un besoin? » L’ascension rapide et continue que démontre Olsa Tools est la preuve qu’une bonne réflexion en amont de son projet d’affaires est souvent gage de réussite.

« Cette jeune entreprise a prospéré grâce à la passion et au travail stratégique de ses fondateurs », a affirmé Guillaume Bédard, membre du comité de sélection.

Venu chercher son prix, Charles-Antoine Marois a d’abord remercié sa femme Cynthia Huard, également actionnaire de l’entreprise. « Pour nous, avoir une entreprise c’est un travail d’équipe. Ma femme travaille vraiment fort à la maison à élever nos enfants, je veux lui dire merci », a-t-il exprimé. Du même souffle, il a salué la communauté franco-albertaine dont il est issu.

Olsa Tools se distingue d’ailleurs par le soutien économique et le temps que les actionnaires donnent pour soutenir divers projets. « Nous trouvions important de le souligner, mais surtout de remercier l’engagement de ces derniers dans notre communauté », a terminé Guillaume Bédard.

L’entreprise en quelques mots
Olsa Tools vends des plus d’une trentaine de produits avec variations de grandeurs et de couleurs par le biais d’Amazon. Sa mission est d’aider le client à trouver le produit parfait pour organiser ses outils. Olsa Tools souhaite offrir un produit de la plus haute qualité, durable et convivial, qui offrira à son utilisateur la paix d’esprit et lui permettra d’être efficace au maximum dans son travail.

 

Le prix FrancoPreneurs est présenté par :

2018-11-27T16:14:20+00:0027 octobre 2018|Non classifié(e)|

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.