Partenariat avec le Centre de la francophonie des Amériques

 Le Conseil de développement économique de l’Alberta (CDÉA) est fier d’être partenaire de la formation en ligne organisée par le Centre de la francophonie des Amériques qui se tient du 17 au 24 février 2022 pour le milieu des affaires en Amériques sous le titre Le français pour propulser vos affaires. Le CDÉA offre un remboursement de 50 $ à tous les entrepreneurs albertains qui participent à la formation.

Cette formation s’adresse à tous les dirigeantes ou dirigeants d’entreprise ou aux gestionnaires qui occupent un poste stratégique au sein d’une entreprise, d’une coopérative ou d’une association de gens d’affaires au Canada ou ailleurs dans les Amériques.

Dans une formule participative, la programmation comprend 4 séances composées de discussions, de présentations, d’ateliers, d’étude de cas et d’échanges constructifs entre les participantes et les participants.

Thèmes abordés :

  • Le français comme levier de développement
  • Stratégies de communication et de marketing pour mettre en valeur le français

Les frais d’inscription sont de 100 $ ! 
Les modalités de remboursement :

Les entrepreneurs doivent directement s’inscrire sur le site francophoniedesameriques.com/affaires et payer les frais d’inscription de 100 $.

Une fois la formation terminée, les participants albertains pourront envoyer une facture de 50 $ au CDÉA pour obtenir un remboursement.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter Joris Desmares-Decaux : joris@lecdea.ca