Réseautage bilingue à Red Deer

C’est le 8 septembre dernier qu’a eu lieu un réseautage bilingue et le lancement de Double S Plumbing and Heating Corp, une entreprise de plomberie et de chauffage bilingue basée à Red Deer.

Les deux fiers co-propriétaires de la nouvelle entreprise, Samuel Coursin et Cameron Steward, combinent leurs expertises pour offrir des services de qualité aux individus et entreprises de la région de Red Deer et des environs.

L’évènement fut aussi l’occasion pour Alain Vadeboncoeur de présenter une technologie innovante dont il est distributeur. Il s’agit de Sketch Nanotechnologies Inc.., un enduit de fenêtres novateur permettant de réduire drastiquement la consommation énergétique.

L’événement, organisé en partenariat avec Double S Plumbing and Heating Corp, l’ACFA Régionale de Red Deer et le Conseil de développement économique de l’Alberta, a attiré une vingtaine de personnes de la région. 

2018-09-14T10:06:12+00:008 septembre 2018|Non classifié(e)|

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.