C’est le 29 avril dernier s’est tenu le webinaire  « L’impact des médias sociaux sur ton entreprise » organisé par Les Elles des Affaires et présenté par l’invitée, Safia Moke.

Cet événement a eu pour objectif d’offrir aux participantes une formation sur les médias sociaux sous la forme d’un témoignage. Safia Moke, créatrice de Delice Events qui offre des services de planification et d’organisation d’événements pour les particuliers et les entreprises, a livré son témoignage sur son succès entrepreneurial grâce à l’utilisation des médias sociaux comme outil actif de promotion. Par le biais de ce webinaire, elle a inspiré et outillé les participantes de connaissances utiles et applicables à leur entreprise. 

Les interrogations sur le sujet et l’intérêt des 12 participantes ont permis de constater que l’utilisation des médias sociaux est loin d’être maîtrisée par de nombreuses entrepreneures. L’approfondissement du sujet à l’aide d’éventuelles formations pourrait être utile au développement de leur présence en ligne sur les réseaux sociaux.

Rappelons que Les Elles des Affaires est un groupe créé en mars 2021 par le Conseil de développement économique de l’Alberta et est destiné aux femmes entrepreneurs et d’affaires d’expression française partout en Alberta. Les Elles des Affaires désire être un véritable support pour les femmes entrepreneures et invite toutes les femmes entrepreneurs et d’affaires d’expression française d’Alberta à se joindre au groupe.