Surprise! Le prix de l’Entreprise de l’année est co-décerné à Far West Productions

Edmonton, 27 octobre – C’est une petite révolution qui a secoué les participants de la cérémonie de remise des Lauriers de la PME, au Muttart Conservatory. En effet, le prix de l’Entreprise de l’année a été est co-décerné à Far West Productions. L’autre récipiendaire étant Productions Loft.

Il va sans dire que les fondateurs de cette entreprise portent plusieurs chapeaux. En lisant leur dossier de candidature, les membres du comité de sélections ont retenu deux choses : cette polyvalence leur va très bien, mais surtout, ils se complètent à merveille. « Appartenant à la communauté franco-albertaine, ils se trouvent chanceux de pouvoir raconter son histoire, mais surtout l’histoire de tous les francophones, hors Québec. Ils ont d’ailleurs la chance de les raconter sur la scène provinciale, canadienne et internationale », a partagé Guillaume Bédard, membre du comité de sélection.

Cette entreprise a créé plusieurs emplois francophones en Alberta et a, en plus, permis à des anglophones de faire leur premier pas au sein d’un milieu de travail francophone.

Venus chercher leur prix sur scène, Jessica L’Heureux et Benoit Pellerin se sont d’abord dits sans mots! « Nous sommes très fiers et touchés de cette reconnaissance, cela nous motive », a affirmé Jessica L’Heureux.

L’entreprise en quelques mots
Far West est une maison de production bilingue basée en Alberta. Sa mission est de faire croître la communauté cinématographique francophone en Alberta et dans l’Ouest canadien. Elle  œuvre dans les secteurs suivants : télévision, websérie, documentaire, corporatif.

Le prix Entreprise de l’année est présenté par

2018-11-27T16:29:04+00:0027 octobre 2018|Non classifié(e)|

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.