Surprise! Productions Loft est co-gagnant du Prix de l’Entreprise de l’année

Edmonton, 27 octobre – C’est l’entreprise Productions Loft Inc. qui a remporté l’un des deux prix Entreprise de l’année lors de la cérémonie de remise des prix Lauriers de la PME au Muttart Conservatory.

Comme le dicton le dit, une image vaut mille mots. C’est exactement pourquoi Steve Jodoin et Marie-France Guerrette ont décidé de lancer Productions Loft inc. Cette entreprise aime raconter des histoires de francophones avec une créativité et un réalisme hors du commun. «Il est primordial pour nous de souligner l’apport de cette entreprise dans l’éducation du monde sur les réalités que vivent les francophones partout au Canada», commence Patricia Lachance, membre du comité de sélection. «Vos créations permettront d’éduquer, mais surtout de susciter la discussion dans les communautés», ajoute-t-elle.

C’est à ce moment que Steve Jodoin a eu une très grande surprise. En montant sur scène, il prit quelques secondes avant de prendre la parole. « Je ne m’attendais pas à ça, je suis sans mot. C’est une très belle surprise et cela me fait chaud au cœur de voir que les gens de ma communauté apprécient le travail de moi et Marie-France.»

L’entreprise en quelques mots
Steve Jodoin et Marie-France Guerrette avaient déjà plusieurs années d’expérience en production et animation avant de lancer leur entreprise. En 2015, Steve Jodoin et Marie-France Guerrette ont décidé de mettre à profit leurs 20 ans d’expérience combinées pour créer Productions loft Inc. Ayant travaillé sur plusieurs projets francophones par le passé, ils ont créé tout récemment leur plus grande fierté : «How to be French en Alberta».

Le prix Entreprise de l’année est présenté par

2018-12-06T14:47:49+00:0027 octobre 2018|Non classifié(e)|

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.