Un Gala de la francophonie haut en couleurs !

Le jeudi 25 mars dernier avait lieu le Gala annuel de la francophonie. Compte tenu de la situation actuelle liée à la pandémie, c’est en mode virtuel que s’est déroulé ce Gala.

Ceci n’a pas empêché le comité organisateur de nous en mettre plein la vue. Ce gala a eu pour objectif de reconnaître et récompenser les réussites de la francophonie en Alberta. Il n’y avait pas moins de 65 personnes devant leur écran pour assister à l’événement.

Quelques prestations d’artistes franco-albertains étaient au rendez-vous. L’humour était aussi de la partie avec Isabelle Cliche en début de soirée et la Gang du RIRE qui a assumé l’animation et s’est assurée de bien divertir les convives rivés sur leur écran.

Lors de ce gala, plusieurs organismes de la métropole ont remis un certificat et prix d’excellence à leurs bénévoles, employés et/ou membres de leur conseil d’administration. Au CDÉA, cette année ce fut la reconnaissance de Paula Leemans, agente immobilière depuis plus de 20 ans, qui a été honorée pour sa grande participation et son appui auprès des organismes francophones de la ville et de son dévouement exceptionnel à toujours bien servir sa clientèle dans sa langue maternelle.

De la part de toute l’équipe du CDÉA, merci au comité organisateur et aux partenaires qui ont fait de cette soirée un véritable succès. Merci de nous avoir diverti dans ces temps incertains !