Un premier réseautage éclair au Campus St Jean!

Le CDÉA était partenaire du premier « Speed networking » organisé par l’Amicale Saint-Jean, association des anciens étudiants du Campus Saint-Jean et La Centrale, le 21 septembre dernier.
Les étudiants de différents domaines d’études ont pu rencontrer de nombreux employeurs et ainsi élargir leur réseau professionnel en mettant en pratique leur compétence de réseautage. Les conversation d’une durée 7 minutes assuraient une discussion rapide et concrète.
L’employé du CDÉA, Joris, s’est prêté à l’exercice de l’employeur pour permettre de dénicher les jeunes talents et les familiariser avec l’entrepreneuriat comme voie possible de carrière. Une orientation que certain étudiants sont d’ailleurs en train de suivre en parallèle de leurs cours! Que ce soit dans la restauration ou l’importation de produits étranger, les jeunes entrepreneurs ont déjà pris rendez-vous pour en apprendre d’avantage!
2018-09-28T11:29:20+00:0021 septembre 2018|Non classifié(e)|

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.